Blog intergalactique des Centurions

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    roby (mercredi, 04 février 2015 02:29)

    Vu, c est un sujet qui m interresse, malgré mon âge avancé. Bravo Pascal

  • #2

    Fernando (mercredi, 23 décembre 2015 00:24)

    Excellent ! A lire.

  • #3

    Rauque Voisine (mardi, 12 janvier 2016)

    On adore, et vivement la suite!
    Je l'offre avec mission de faire courir l'info, histoire de faire démarrer la boule de neige... bravo et merci pour ce morceau d'aventures palpitantes.

  • #4

    Miracle Yang (lundi, 25 juillet 2022 11:21)

    Bonjour
    Merci pour les centurions j'ai adoré cette série et j'attend avec impatience une autre saga !
    J'écris moi même un essai de SF et je me rend compte de la difficulté depuis 4 mois donc chapeau bas vous êtes incroyable !
    Merci mille fois et surtout continuez à nous régaler